14/05/2012

Kawaii!!! ^^

Bon ben... puisque je suis bientôt une vieille madame qui n'a pas d'autre sujet de conversation que son chien... autant en faire profiter ceux que ça intéresse! (même ceux que ça intéresse pas seront obligés de reconnaître qu'il est beau, mon chien!)
Donc, en avant pour la séquence "oooh! il est trop meugnon!"
(faut bien que je le fasse au moins une fois, ne serait-ce que pour que les gens qui me connaissent le voient enfin un peu mieux; autant le faire maintenant :p)


On va prendre ça chronologiquement (dans le temps mais pas dans les photos, j'ai pris en vrac); et désolée pour la qualité de la plupart des photos, en fait à part quelques unes elles sont pratiquement toutes tirées de vidéos :p


--> 2,5 mois:







--> 3 mois:

 (celle-là je l'adore; faites pas attention à la crotte d’œil et à la crotte de nez :p)





--> 4 mois:





C'est que ça pousse quand même à cet âge-là! :p

Voilà, là, normalement, avec la dose de photos que je vous ai mis, ça devrait aller pour un bon bout de temps! ^^




2 commentaires:

Thor's Hammer a dit…

On tient là un champion du monde de cutiness didonc ^^. Il aurait aussi un alter-égo dessiné ? Il mérite ^^.

Sky a dit…

heu... non, pour l'instant c'est pas prévu :p
^^