29/04/2012

Les gens d'aujourd'hui


7 commentaires:

Mini Sayen a dit…

comm inutile (ON)
Et puis de toutes façons, on les emmerde ces humains à la con ... ah, si, c'est quand même sympa, ils ont inventé le ski ... c'est con, mais marrant, un humain, ça arrive à se faire chier un max, juste pour se déplacer à la cool :) Genre, avec les échasses urbaines ...
comm inutile (OFF)

(faut pas se sentir obligée de valider ce commentaire ;) )

Sky a dit…

si si, ça me fait plaisir ;)

donc pour toi, ce qui justifierait qu'on sauve l'humanité, c'est le ski; intéressant... ^^
d'autres propositions? l'invention de l'île flottante ou de la crêpe au Nutella? celle de l'aiguille à tricoter? le fait de pouvoir imaginer des formes dans les nuages? non? allez-y, balancez, c'est le moment de voir qui est capable de sauver sa peau :p ^^

Thor's Hammer a dit…

Ugh.

J'avoue qu'avec la crête au Nutella, tu marque un point... Fais gaffe, c un bon exemple, t'est en train de te démonter toute seule ^^.

Moi, c'est regarder un chat en train de jouer avec une boule de papier... Bon c'est pas vraiment du seul fait de l'humanité, mais rien que pour voir un être poilu défier Newton, ça vaut le coup ^^.

Sky a dit…

Oui ben t'aurais pu essayer d'éviter de faire des fautes, histoire que ça soit crédible quand tu dis que je me démonte toute seule, parce que j'ai pas vu si j'avais de quoi les corriger avant de publier...

enfin bref, du coup t'as trouvé de quoi sauver les chats (ça fera des bons jouets pour Gandy); rien pour l'humanité? :p ^^

Mini Sayen a dit…

Si, yzon inventé Mélenchon ? Je dirais, les humains, c'est curieux aussi, et ça c'est pas mal ... dans des domaines sérieux, style arts et sciences, ça peut le faire un minimum. Mais un humain c'est assez destructuré, c'est ça qu'on peut leur reprocher je pense. On peut le voir assez facilement: "pas vu, pas pris". C'est en ça qu'ils sont crétins ces humains...

Sky a dit…

si y'avait que ça...

Mini Sayen a dit…

Ya la cuisine, aussi ... raffinement assez sympathique au final :)