11/04/2012

Pourquoi être honnête? Les gens sont tous pétés de thunes! Non?


2 commentaires:

Mini Sayen a dit…

Question, on a le droit de réagir, partant du fait que ce que tu racontes s'applique àtoi personnellement ? Ou faut juste s'en tenir à ce que disent messy et ... (oublié le nom) ?

Rha, putain, j'ai trop des gaz ce matin, le café au lait ne me sied guère. Bon, et pi ça m'énerve aussi ces mecs qui prennent la voie d'arrêt d'urgence comme une alternative acceptable à la conduite sur autoroute en bouchons...

Bisous

Sky a dit…

Bon, normalement, si c'est pour dire "ce matin j'ai fait caca" je mets pas le commentaire (ça m'est réservé :p), mais là j'ai mis le tiens parce que: ah! tiens, tu as anticipé sur mon prochain post!
(qui arrivera bientôt si je trouve un peu de répits...)

(sinon: c'est vrai c'était pas très lisible quand je les ai présentés, mais ils s'appellent Edy et Nessy ^^)