28/03/2012

Et c'est reparti pour un tour...

Bon, tout le monde l'aura compris: je re-déménage...
Du coup je risque de ne pas avoir internet tout de suite dans mon nouvel appart; j'ai d'ailleurs déjà des problèmes dans mon appart actuel, histoire de confirmer la théorie (c'est marrant, ça tombe toujours au bon moment; comme s'il y en avait un...)

Bref, par chance j'avais quelques messages à publier, mais par malchance, je vais sûrement attendre un peu avant de les publier (histoire qu'internet déconne un peu - et que je sois installée un peu + :p)

Donc, désolé de vous faire attendre! (je dis ça aussi pour les gens qui m'envoient des mails et à qui je risque de ne pas répondre tout de suite... bien sûr, si ces gens ne viennent pas sur mon blog, ils sont bien avancés! ^^)

Voilà, ben je pense être restée dans le message palpitant, là :p

^^

2 commentaires:

Mini Sayen a dit…

Tout impatient, le lundi, popopop, je me connecte ici, et ... ooooohhh ... :( rien. Bon courage avec les à-coté, petite !

Sky a dit…

Eh! je suis pas si petite! :p

Mais merci pour les encouragements! Je les garde: j'en ai besoin vu comment c'est encore le bordel de ce côté! ^^

(Yahoo! j'ai réussi à passer assez de temps sur internet aujourd'hui pour publier ça! on va y arriver! :p)