23/03/2012

Level 1: done

Bon ben voilà, j'ai fini de mettre le stock de messages que j'avais...

Pour ceux qui m'ont félicitée d'avoir gardé le rythme (yeah! ^^), désolée mais je vais vous décevoir car il y a de fortes chances que ça ralentisse un peu (en effet, si j'ai vidé le stock, c'est qu'il est vide maintenant, le stock, forcément! :p)
Donc maintenant ça viendra au fil des inspirations et des humeurs, en espérant que les prochaines soient un peu moins dramatiques que mes derniers états d'âme :p (oui ben la vie y a des hauts et des bas, et vu le sommeil que j'ai en retard ces derniers temps, faut le temps que ça revienne; heureusement que le printemps est là! ^^)
Alors ne m'en voulez pas si pendant quelques temps ça tarde un peu (en + ça bouge un peu pour moi en ce moment (sic), donc ça peut aussi interférer...)!
Mais bon, même si j'ai pas de nouveau message tout de suite, j'essaierai au moins de mettre à jour les anciens, pour qu'ils soient + lisibles...

Autre chose: je ne voudrais pas tomber dans le gnan-gnan où Gandy serait mon seul sujet de conversation (comme ça commence déjà à le faire dans la "vraie" vie...), alors si je poste 10 messages à la suite sur la cause principale de mon manque de sommeil (même s'il y a de quoi en raconter!) et que je ne parle de rien d'autre, les initiés auront le droit (sans en abuser et en faisant gaffe à mon revers de baston :p) de me mettre une petite tape derrière la tête, à la Gibbs ^^

Voilà pour cette fois! ^^
(mine de rien, ça en faisait un peu quand même, du stock ^^)







Au fait, non: ce n'est pas une faute de frappe! J'ai bien écrit "revers de baston"! Eh! oui, comme le cri du canard de barbarie ^^



Aucun commentaire: