20/03/2012

Pour les amis...

...et pourquoi pas aussi pour les autres ^^

Je commence à prendre un peu confiance, alors pourquoi ne pas laisser les gens mettre des commentaires...
Bien sûr, je les modèrerai tous, et comme j'ai pas non plus envie d'avoir une petite montagne de "coucou" inutiles (vous pouvez les tenter quand même, même si je ne les affiche pas je les lirai) de gens que je ne connais pas (oui: je suis complètement célèbre alors je me la pète un peu!), je n'en laisserai probablement que quelques uns (j'imagine que ce sera sûrement pour les amis, parce que je ne vois pas qui d'autre peut bien passer sur ce blog... :p); ou tous! On verra suivant mes humeurs ^^
Donc c'est parti pour la découverte des commentaires! ^^
(Je ne pense pas que ça arrivera mais je préviens quand même au cas où: pas la peine de me submerger non plus! (que ce soit en bien ou en mal) :p)

Autre point dont je voulais parler: il me reste quelques messages déjà existants à mettre, donc je vais m'en occuper assez rapidement je pense (parce que y a de la grosse nouvelle quand même dernièrement!...en + de mes états d'âme... :p).
Je sais que toutes ces images ne sont pas faciles à lire; je débute! Mais quand j'aurai fini ma mise à jour temporelle, j'en profiterai sûrement pour en faire une matérielle, ça sera mieux! (et ça me fera une excuse si je suis en manque d'inspiration ou trop occupée pendant quelques temps pour mettre du nouveau ^^)
Surtout, comme j'ai déjà une idée de comment je vais tenter d'améliorer la chose, ne me faites pas les commentaires là-dessus: non seulement je ne les mettrai pas, mais en + je vais mal le prendre! :p

bon ben voilà encore un message qui dépote...
...en attendant le prochain!
^^

(note: j'avais dit que le seul smiley que j'utilisais à outrance était "^^", mais à l'évidence il y a aussi ":p"; désolée pour ceux qui ne supportent pas! :p)

2 commentaires:

Mini Sayen a dit…

Nah, c'est bon, ça ira les smileys, ce sera ta marque de fabrique :)

(+1) commentaire qui sert à rien

The Ambassador a dit…

Cool, c'est un bon début jeune padawan. ^^